Trouver un bon dentiste à Paris

Trouver un dentiste n'est pas facile, mais trouver celui qui sera à l’écoute de vos besoins, pratiquera les soins que vous recherchez (implants, prothèses…) et sera situé près de votre domicile, (surtout lorsque vous venez d’emménager dans une nouvelle ville) est encore moins aisé.

 

Voici plusieurs conseils pour trouver le meilleur dentiste adapté à vos besoins :

Vous récolterez nombre d'informations et de ressources sur internet concernant les pratiques dentaires en vigueur. 

Mais le premier réflexe à avoir, lorsque vous recherchez un dentiste, consiste à vérifier qu’il est bien inscrit au Conseil de l'ordre du département, c'est-à-dire Paris.

Les chirurgiens-dentistes pratiquent souvent une ou plusieurs spécialités dentaires, telles que le soin des gencives, l'esthétique dentaire (pose de facettes céramiques) ou encore les traitements implantaires

Vous résidez dans le 16ème arrondissement de Paris

Recherchez-vous le meilleur dentiste ?

Vous recherchez un chirurgien-dentiste qui se chargera de la pose d’implants ou de facettes dentaires ? 

Le Dr Nadine Assayag pratique exclusivement :

La pose de facettes dentaires :

Les facettes céramiques permettent de corriger la couleur et la forme des dents. Cette technique entre en jeu dans les restaurations cosmétiques, principalement sur les incisives et les canines. Fabriquées en céramique, les facettes sont des revêtements très fins collés sur la face extérieure de la dent. Elles permettent de corriger de manière durable la teinte de la dent lorsqu’il existe des colorations en profondeur, mais également des malpositions légères ou une usure dentaire. 

La pose d'implants dentaires :

L'implant dentaire est une racine artificielle, classiquement en titane, qui vient remplacer la racine d'une dent naturelle perdue. L’implant dentaire est une petite vis, que le praticien place dans l’os de la mâchoire de manière à ce qu’elle s’intègre progressivement à l'os (ostéointégration).

Cet implant remplace la racine naturelle déjà extraite ou compromise par un traumatisme, une infection ou Cet implant remplace la racine naturelle déjà extraite ou compromise par un traumatisme, une infection ou une maladie parodontale.

La condition principale est d'avoir un tissu osseux suffisant et en bon état. 

Retour sur la page d'accueil

Retour vers les fiches conseils

 


Meilleur_Dentiste_Paris
Meilleur_Dentiste_Paris

Article rédigé par le praticien le 10/10/2016