3 - Facettes Dentaires Paris : Facette dentaire en céramique collées pour un sourire éclatant

Vous cherchez à faire poser des facettes dentaires à paris, une Facette dentaire permet une modification esthétique du sourire et un éclat sans égal. La pose de Facettes dentaires est avant tout une technique qui nécessite une grande maîtrise et une vue d'ensemble du sourire

Ces cas cliniques sont une illustration pédagogique de traitements odontologiques. L'objectif de ceux ci est de mettre en image des soins dentaires pour une meilleure compréhension de ceux ci.

 

 

Pose de Facettes dentaires au cabinet dentaire du docteur Assayag, dentiste à Paris.

Réhabilitation du sourire par la pose de facettes dentaires ceramiques.

Les facettes dentaires sont de petites coquilles très fines en céramique, qu'on fixe sur la surface des dents.

On s'en sert pour couvrir les dents très tachées, les dents ébréchées, les dents dont la forme est irrégulière et les grosses obturations.

La procédure : Étape 1 À la première visite, votre dentiste enlève - parfois sous anesthésie locale - une partie de l'émail des dents pour pouvoir y apposer les facettes. Il prend ensuite l'empreinte des dents qu'il enverra au laboratoire pour que les facettes puissent être faites sur mesure.

Étape 2 À la visite suivante, il applique une faible solution sur les dents pour les rendre rugueuses et ainsi faciliter l'adhésion des facettes.

Étape 3 Il appose ensuite chacune des facettes avec un ciment en résine composite.

Article rédigé par le praticien le 08/04/2016